Pour les fournisseurs

RESSOURCES COVID-19

Beacon Health Options est fermement engagée envers nos membres, nos clients et nos fournisseurs afin de s'assurer que les besoins en santé mentale sont satisfaits pendant cette période stressante.

Nous reconnaissons que nombre de nos membres et prestataires sont encouragés ou mandatés pour rester chez eux afin de prévenir la propagation communautaire du coronavirus. Lorsqu'elle est cliniquement appropriée, la télésanté peut être un moyen efficace pour les membres de commencer ou de poursuivre leurs soins par l'entremise d'un fournisseur de soins de santé mentale en toute sécurité depuis leur domicile via un téléphone, une tablette ou une webcam équipée d'un ordinateur.

Au cours de cette urgence nationale de santé publique, Beacon couvrira les services de télésanté, y compris la thérapie par téléphone, pour la plupart des services. De plus, afin de garantir l'accès aux soins pour nos membres, nous renonçons au partage des coûts pour les fournisseurs en réseau et hors réseau.

Beacon Health Options, Inc. (Beacon) est l'organisation des services administratifs de santé comportementale (BH-ASO) dans trois régions de Washington: le sud-ouest, le centre-nord et le comté de Pierce.

Beacon a développé un réseau de prestataires pour fournir des services aux particuliers dans le cadre de son contrat avec la Washington Health Care Authority.

  • Cliquez sur ici pour voir les réponses aux questions courantes des fournisseurs.
  • Des formulaires et des ressources spécifiques à Washington peuvent être trouvés ici.
  • Des documents dans d'autres langues peuvent être trouvés ici.
  • Des questions sur le traitement de la santé mentale d'un individu? Ligne de consultation en psychiatrie UW ici.
  • Cliquez sur ici pour consulter la FAQ de la Health Care Authority sur les soins gérés intégrés et les services d'interprétation.

Automatisation des fichiers de crise quotidiens

Précédent Formation sur l'automatisation des fichiers de crise Beacon et heures de bureau

Outils de travail

Si vous avez des questions concernant l'automatisation des dossiers quotidiens de crise, veuillez nous contacter: WACrisisSupport@beaconhealthoptions.com

ProviderConnect

Guides et didacticiels ProviderConnect

Connectez-vous ou inscrivez-vous à ProviderConnect, un outil en ligne qui vous permet de soumettre et de vérifier l'état des réclamations, de vérifier l'éligibilité des membres, de mettre à jour votre profil de fournisseur, de demander des autorisations d'hospitalisation et de soins ambulatoires, et plus encore. ProviderConnect est facile à utiliser, sécurisé et disponible 24h / 24 et 7j / 7.

Nous contacter:

Si vous avez des questions concernant l'accréditation et la sous-traitance, veuillez contacter la ligne de service des fournisseurs nationaux de Beacon au 800-397-1630 ou envoyez un e-mail aux relations avec les fournisseurs directement à Provider.inquiry@beaconhealthoptions.com.

For Providers

COVID19 RESOURCES

Beacon Health Options is strongly committed to our members, clients and providers to ensure that mental health needs are being met during this stressful time.

We recognize that many of our members and providers are being encouraged or mandated to stay at home in order to prevent community spread of coronavirus.  When clinically appropriate, telehealth can be an effective way for members to begin or continue their care through a mental health provider safely from their homes via phone, tablet or computer-enabled web cam.

During this national public health emergency Beacon will cover telehealth services including phone therapy, for most services. Additionally, in order to ensure access to care for our members we are waiving cost sharing for in-network and out-of-network providers.

Beacon Health Options, Inc. (Beacon) is the Behavioral Health Administrative Services Organization (BH-ASO) in three Washington regions: Southwest, North Central, and Pierce County.

Beacon has developed a network of providers to deliver services to individuals under its contract with the Washington Health Care Authority.

  • Click here to see answers to common provider questions.
  • Washington-specific provider forms and resources can be found here.
  • Materials in other languages can be found here.
  • Questions about treating an individual’s mental health? UW Psychiatry Consultation Line here.
  • Click here to see Health Care Authority’s FAQ on Integrated Managed Care and Interpreter Services.

ProviderConnect

ProviderConnect Guides and Tutorials

Login or register with ProviderConnect, an online tool that allows you to submit and check claims status, check member eligibility, update your provider profile, request inpatient and outpatient authorizations, and more. ProviderConnect is easy to use, secure and available 24/7.

Contact Us:

If you have any questions regarding credentialing and contracting, please contact Beacon’s National Provider Service Line at 800-397-1630 or email Provider Relations directly at Provider.inquiry@beaconhealthoptions.com.